Des mesures exceptionnelles ont été prévues pour permettre aux entreprises de faire face à l’épidémie du coronavirus qui entraîne, pour un grand nombre, une réduction d’activité voire même une fermeture totale.
Prenez contact avec nous, nous sommes à vos côtés pour trouver les solutions les plus ajustées à votre situation :
- Mise en place du chômage partiel (planification, déclaration)
- Assistance aux demandes d’aides
- Montage dossier de financement
- Plan de trésorerie
- Modulation des charges sociales des indépendants
- Actualisation des bases d’imposition (IR, IS …)
Nous vous envoyons régulièrement des informations sur l’actualité et applicable à votre entreprise.
De plus, nous avons mis à votre disposition sur notre site plusieurs circulaires ou documents concernant les démarches à suivre tant en ce qui concerne les impôts que pour la gestion de vos salariés ainsi que des liens qui pourraient vous être utiles pour des compléments d’information.
Notre équipe reste présente dans sa totalité en télétravail aux horaires habituels.
Nous réceptionnons vos documents papier volumineux aux agences de Rabastens & Albi.
Vous pouvez nous joindre par mail ou téléphone, nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais.