Pour faire un point sur le sujet au niveau Social et Fiscal, nous vous proposons deux réunions d’information de 18h00 à 20h30 :
– Lundi 29 Octobre 2018, 8 rue Honoré de Balzac à Albi
dans nos locaux,
– Lundi 12 Novembre 2018, à Rabastens, salle Occitane à la Mairie, 3 Quai des Escoussières,
Première partie : la gestion du PAS au travers des fiches de paie par Mme ALQUIER (40 mn).
Seconde partie : l’application du PAS aux revenus des indépendants (40 mn)
Les questions qui seront abordées :
– Le calcul du prélèvement sur les fiches de paie,
– les possibilités de règlement,
– les options des salariés,
– prélèvement pour les BIC, BNC, BA, gérant majoritaires,
– les dividendes ?
– les revenus fonciers ?
– 2018, année blanche pour qui, pourquoi ?
– peut-on anticiper ?
Nous conclurons notre soirée d’information par un échange de discussion libre autour d’un verre.
Cette réunion est ouverte à tous les professionnels, n’hésitez pas à en parler autour de vous.
Corinne ALQUIER – Olivier RAMARD – David RAOUX